Vidéo de la semaine : sandre en Béarn Pays...

Participer à notre Grand jeu concours du 15...

Actus du Club Mouche 64

CM64 Overview 2015

Le Club Mouche 64 avec qui nous sommes partenaires, compte désormais deux initiateurs diplômés par la FFPML, en plus de leurs trois arbitres également diplômés par la FFPML.

Une base solide pour l’enseignement de la pêche à la mouche et préparer efficacement la saison 2016.  Montage avril 2015

Ce Club très dynamique basé à Orthez organise des séances de montage de mouches tous les jeudi soir, des séances d’initiation aux techniques de lancer une fois par mois et bien sûr des sorties pêche les samedi, également une fois par mois. Le covoiturage permet à chacun de participer aux activités même en étant éloignés, des adhérents viennent de Ciboure, de Pau… Tous les niveaux sont représentés, du débutant au compétiteur tout cela dans un esprit sain et convivial. La pêche à la mouche est pratiquée sous toutes ses formes (en rivières, en réservoirs, en mer, en lacs de montagnes …) et pour tout type de poissons (truites, saumons, aloses, carpes, brochets, black-bass …).

N’hésitez pas à contacter le Club Mouche 64 via son site internet ou sa page Facebook !

Adresse mail: clubmouche64@gmail.com